The Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kira l´indomptable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


✗ MESSAGES : 3
✗ DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010
✗BONUS DES POINTS : 15

Kira l´indomptable  Empty
MessageSujet: Kira l´indomptable    Kira l´indomptable  EmptyLun 1 Nov - 22:11

♫ Moi meme ♫


~NOm :Kira
~Age ( louveteau/jeune adolescent(e)/adolescent(e)/jeune adulte/adulte/vieux loup) :jeune adolesente
~Clan ( solitaire/ Clan d'Akou/Clan de Nella) :Clan d´Akou

~Caractere (minimum 4 lignes) :Au moi je suis très gentille quand je veut mais je déteste que on me contredise et la je reconnait je m´emporte et la il ne vaut mieux pas lme croiser. Je rêve de fondé une famille et de trouver un compagnon affectueux. J´aime aider le gens et me rendre utile enfin surtout quand je le veut sinon euhh...

~Physique (minimum 2 lignes) :Moi au ben je suis brune avec différents brun j´ai du brun très claire sur le museau et sous les yeux ainsi que sur mon cou et mon ventre, j´ai une queue rayer et le bout des pattes brun claire, j´ai aussi des rayures sur mes pattes arrières ainsi que de jolies yeux bleu


~Histoire ( minimum 6 lignes) :Mon histoire n´ai pas très joyeuse a entendre mais si vous voulez je vais vous la raconter : Je suis née non désirer alors que mon frère est mort née na mère a m´accuser de la mort de mon frère quand a lui mon père ne ma jamais regarder. Ma mère a été très affaiblie par ma naissance et mon père est alors partit de la maison ma mère a survécu mais a toujours été très faible c´est alors que j´eu commencer a chasser et a me nourrir de viande quelle est morte se jour la je n´est pas pleurer car ma mère me détestait elle ne voulait pas de de moi et se jour la je suis partie loin très loin de mon ancien foyer j´errai toute seule en solitaire beaucoup de mâles m´on tourner autour mais je les ai tous ignorer et suis partie loin jusqu´au jours ou j´ai rencontrer un mâle prénommer Akou j´était sur son territoire et j´avait faim il ma alors proposer de venir chez lui manger un lièvre et j´ai accepter, il ma ensuite demande si je voulais rester ou continuer mon chemin mais se jour la j´ai décider de me poser et de rester au début tout le monde n´était pas ravi de me voir mais finalement ils mon tous accepter .


A tu lu le réglement :Oui bien sure
Alors le code : Ok by Akou

☼ La personne qui m´interprète ☼

~Prénom :Laetitia
~Age :13 ans
~Comment a tu connu le forum :en surfant
~Comment le trouve-tu ? :Genial
~Des commentaires a faire pour l'améliorer ? :Non il est parfait comme sa
~Autre(s) :J´ai fait quelque modification j´espère que sa dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


✗ MESSAGES : 7
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : region parisiènne
✗BONUS DES POINTS : 9

Kira l´indomptable  Empty
MessageSujet: Re: Kira l´indomptable    Kira l´indomptable  EmptyDim 7 Nov - 14:09

bonjours on se fais un petit rp toute les deux (tu commence?)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


✗ MESSAGES : 3
✗ DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010
✗BONUS DES POINTS : 15

Kira l´indomptable  Empty
MessageSujet: Re: Kira l´indomptable    Kira l´indomptable  EmptyDim 7 Nov - 14:24

Ouaip sur quoi?et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


✗ MESSAGES : 7
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : region parisiènne
✗BONUS DES POINTS : 9

Kira l´indomptable  Empty
MessageSujet: Re: Kira l´indomptable    Kira l´indomptable  EmptyDim 7 Nov - 14:51

bah ami et meilleur amie après où comme tu veut t'en que c'est dans le clan d'akou
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


✗ MESSAGES : 3
✗ DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010
✗BONUS DES POINTS : 15

Kira l´indomptable  Empty
MessageSujet: Re: Kira l´indomptable    Kira l´indomptable  EmptyDim 7 Nov - 14:56

okayy
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Kira l´indomptable  Empty
MessageSujet: Re: Kira l´indomptable    Kira l´indomptable  EmptySam 5 Fév - 11:30

Validée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kira l´indomptable  Empty
MessageSujet: Re: Kira l´indomptable    Kira l´indomptable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira l´indomptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Blood Alliance :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: