The Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nightrun : quand la vie n'est jamais la même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightrun

Nightrun


✗ MESSAGES : 9
✗ DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 56

Nightrun : quand la vie n'est jamais la même Empty
MessageSujet: Nightrun : quand la vie n'est jamais la même   Nightrun : quand la vie n'est jamais la même EmptyMar 20 Juil - 10:02

♫ Votre loup ♫


~NOm : Nightrun
~Age ( louveteau/jeune adolescent(e)/adolescent(e)/jeune adulte/adulte/vieux loup) : jeune adolescente
~Clan ( solitaire/ Clan d'Akou/Clan de Nella) : Clan dAkou

~Caractere (minimum 4 lignes) :
Night' est une louve des plus gentille, elle ne cherche jamais a se battre au contraire, elle chercherais plutôt un terrain d'entente avec les autres. Se n'est pas son truc de dire des méchanceté, mais il ne faut pas abuser de sa confiance et de sa gentillesse, dans ce cas la, elle vous le fera très vite comprendre. Elle est une très bonne chasseuse et elle a un odorat très développés.

~Physique (minimum 2 lignes) :
Night' est une louve a trois couleurs, elle a du orange sous les yeux et ces aussi la couleur de ces belles pupilles.Elle a aussi du noir, sur le dessus du corps et de sa queue.Le reste du corps et gris foncé, la séparation entre le gris et le noir se fait en une sorte de petite vagues pointues.

~Histoire ( minimum 6 lignes) :
Un magnifique nuit de pleine lune, une magnifique louve vit le jour, elle se fit appelait Nihtrun car c'était un jour de pleine lune et que la petite louve commençais déjà a courir.La jeune louve grandissait doucement, elle était très petite par rapport au autre louveteaux de son age, mais elle n'en avait rien a faire, car elle avait sa famille et ces frères, et oui Night' était la seule fille de sa famille a part sa mère.Elle était née dans une contrée que seul les loups voyant les esprit pouvait y restait, bien entendu, étant la seule louve de sa famille, elle n'avait pas hériter du don de ces parent qui avait prédis sur les mâles de la famille et non sur les jeunes femelle. Elle partit donc loin, très loin pour évier de se faire tuer par des loups malintentionnés. Elle arriva dans une magnifique plaine, un clan de loup venait juste de passait, elle les sentait, elle n'avait peut-être ps hériter du don de ces parents mais elle avait acquis bien des don naturel, comme un odorat très développé. Elle fut donc accueillie au seins du clan par ces prouesse a la chasse et au combat.


A tu lu le réglement : OUi
Alors le code : Behind blue eyes

☼ Vous ☼

~Prénom : Pauline
~Age : 15 ans
~Comment a tu connu le forum : Par spirit nouvelle épopée
~Comment le trouve-tu ? : Super beau j'adore
~Des commentaires a faire pour l'améliorer ? : a sa jamais
~Autre(s) :RIEN !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
    ♚ Administratrice ~ Lieutenant.

Blade


✗ MESSAGES : 11
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans la forêt
✗BONUS DES POINTS : 80

Indentité
Information:
Clan:
Légendes:

Nightrun : quand la vie n'est jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : quand la vie n'est jamais la même   Nightrun : quand la vie n'est jamais la même EmptyMar 20 Juil - 10:04

Salut =D

J'adore ta le même prénom que moi et un ans de plus xD Jolie fiche au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


✗ MESSAGES : 9
✗ DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 56

Nightrun : quand la vie n'est jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : quand la vie n'est jamais la même   Nightrun : quand la vie n'est jamais la même EmptyMar 20 Juil - 10:09

Merci beaucoup, mais je comprend pas

MDr j'avais pas remarquer tout sa moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurwane

Kurwane


✗ MESSAGES : 5
✗ DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 18

Nightrun : quand la vie n'est jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : quand la vie n'est jamais la même   Nightrun : quand la vie n'est jamais la même EmptyMar 20 Juil - 10:44

bienvennue ^^
(ha ba tu t'es aussi inscrite ici alors ?! XD je suis jack sur l'autre fo)
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


✗ MESSAGES : 9
✗ DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 56

Nightrun : quand la vie n'est jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : quand la vie n'est jamais la même   Nightrun : quand la vie n'est jamais la même EmptyMar 20 Juil - 10:57

Merci

oui je me suis aussi inscrite ici, comme sa j'ai ma louve, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightrun : quand la vie n'est jamais la même Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : quand la vie n'est jamais la même   Nightrun : quand la vie n'est jamais la même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightrun : quand la vie n'est jamais la même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Blood Alliance :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: