The Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kobato (clan d'akou) [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobato

Kobato


✗ MESSAGES : 6
✗ DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 31

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptyVen 23 Juil - 1:03

♫ Votre loup ♫


~NOm : Kobato
~Age ( louveteau/jeune adolescent(e)/adolescent(e)/jeune adulte/adulte/vieux loup) : jeune adolescent (male)
~Clan ( solitaire/ Clan d'Akou/Clan de Nella) : clan d'Akou

~Caractere (minimum 4 lignes) :

Agaçant, c'est le mot qui le caractérise le mieux, pour lui la vie n'a d'importance que dans l'amusement de taquiner les autres loups, il est réaliste et n'hésitera pas a vous dire vos quatre vérité et a vous rabaisser d'ailleurs il ne rend pas toujours compte qu'il blesse les autres .. Assez bavard vous êtes sure de ne pas vous ennuyer avec un loup comme celui ci. Il est cependant pas bien méchant et n'est pas très bagarreur, il sait se défendre oui mais il n'est pas du genre a chercher les combats. Il n'est pas très attacher a son clan, en faite s'il est aller dans ce clan c'est juste pour recevoir les restes de nourriture que le clan chasser et aussi qu'il y a de belle femelle.



~Physique (minimum 2 lignes) :

C'est simple, il est tout blanc de la tête au patte avec quelque zone blanc clair ou blanc foncée mais sinon il est blanc comme neige, de plus pendant les périodes froide il n'est pas rare qu'on lui marche dessus, il se confond parfaitement avec la neige, deux yeux brun qui dégage un air de vagabond et de fois quand le soleil illumine les terres on peut voir apparaître de fine taches bleu très clair sur le bout de sa queue toute touffu.


~Histoire ( minimum 6 lignes) :


Il est nait d'une grande famille de loups nomade, sa mère en était a sa troisième portée il eu six frères et sœurs, avec autant de monde sa mère ne pouvait pas accordé trop de câlin ou trop de temps a un seul louveteaux, elle éleva donc tous ensemble, cobato était le plus blanc mais aussi le plus faignant de sa portée, il rater souvent le diner a cause de ça, ça ne lui plaisait pas de devoir user autant d'énergie rien que pour une mamelle.
Il s'attacha beaucoup a une de ses sœur « kémya » avec qui il partageais ses jeu et ses angoisse. Quand les louveteaux devinrent grand chacun eu le droit de prendre le chemin qu'il voulait, certain partait en temps que solitaire tandis que d'autre chercher a se faire recruter dans des clans et d'autre encore rester dans la meute de nomades ou il s'était trouver des partenaires.
Kémya décida de quitter les nomade pour devenir une solitaire tout comme son partenaire qu'elle s'était trouver. Après la décision de sa sœur, le jeune loup blanc changea et devenue arrogant et agaçant auprès de la troupe, il s'ennuyait terriblement sans elle.
Un jour alors que la meute de nomade s'arrêtait quelques temps en amie dans les terres de akou, la meute décida d'éssayait de leurs donner kobato qui se laissait beaucoup trop choyer par ses semblable (en matière de nourriture par exemple) c'est ainsi qu'il devenu un loup du clan d'akou


A tu lu le réglement : vii
Alors le code : Ok by © AKou


☼ Vous ☼

~Prénom : >_<
~Age : 16
~Comment a tu connu le forum : annuaire de forum
~Comment le trouve-tu ? : cool ! =)
~Des commentaires a faire pour l'améliorer ? : nan il est trés beau comme ça ! le changer surtout pas ! =D
~Autre(s) : ma presentation est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobato

Kobato


✗ MESSAGES : 6
✗ DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 31

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptyVen 23 Juil - 1:17

signa mit en place 0/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
    ♚ Administratrice ~ Lieutenant.

Blade


✗ MESSAGES : 11
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans la forêt
✗BONUS DES POINTS : 80

Indentité
Information:
Clan:
Légendes:

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptyVen 23 Juil - 5:56

Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


✗ MESSAGES : 22
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ LOCALISATION : Dans le clan
✗BONUS DES POINTS : 70

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptyVen 23 Juil - 19:32

Tout est bon, il faut juste attendre Akou pour qu'il te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kobato

Kobato


✗ MESSAGES : 6
✗ DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 31

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptyVen 23 Juil - 19:42

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptySam 24 Juil - 14:26

Ta signature fait plus louveteau que jeune adolescent

choisit quoi changer et je te validerais après

merci pour le graph' du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Kobato

Kobato


✗ MESSAGES : 6
✗ DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 31

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptySam 24 Juil - 15:40

si je met cet signa ça va ?

Kobato (clan d'akou) [fini] Gtie


j'ai pas d'autre image de ce loup stp Kobato (clan d'akou) [fini] Kopfschuettel au pire si tu veu pas je garderai que celle que je viens de mettre en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptyDim 25 Juil - 12:33

Ba c'est le même loup je te dis juste de mettre louveteau parce que moi, je le trouve plus louveteau que jeune ado'
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Kobato

Kobato


✗ MESSAGES : 6
✗ DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010
✗BONUS DES POINTS : 31

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptyDim 25 Juil - 13:51

non c'est pas le méme j'ai allongé son corp .... bref.. je peu quand méme garder le vava ? on voit pas le corp comme ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] EmptyDim 25 Juil - 13:52

oui c bon, pas la peinde de mettre le -_-"; tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kobato (clan d'akou) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kobato (clan d'akou) [fini]   Kobato (clan d'akou) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobato (clan d'akou) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Blood Alliance :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: