The Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relloo - Je vous aime, papa et maman ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relloo

Relloo


✗ MESSAGES : 3
✗ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2010
✗BONUS DES POINTS : 3

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptyVen 13 Aoû - 19:30

♫ Votre loup ♫


~Nom : Relloo (Rillo) dite Rell (Rill)
~Age ( louveteau/jeune adolescent(e)/adolescent(e)/jeune adulte/adulte/vieux loup) : louvetaux
~Clan ( solitaire/ Clan d'Akou/Clan de Nella) : Clan d’Akou

~Caractere (minimum 4 lignes) :
Sous ses aires de garçon manqué, Rell est une petit fille timide et renfermée. Elle ne ce confie a personne, même pas a ses … Oublier ce que je viens de dire … Bref, elle aime tout de même jouer, mais joue toutes seul. Elle a son petit monde à elle ou il parle une langue étrangère …
Sous ses aires de démon, Rell est en faite un ange. Elle s’énerve vite, mais ne vas pas plus loin. Il suffit de lui crier dessus pour qu’elle se couche et baisse les oreilles. C’est une louve qui se laisse marcher sur les pattes. Elle fera tout ce que vous voulez si vous le lui dites en hurlant … Mais quand on connais son passé, on comprend pourquoi elle est si renfermés …

~Physique (minimum 2 lignes) :
Relloo est assez petite. Sa robe est majoritairement beige clair. Sur le bout de sa patte avant droite et le bout de sa queue, es poils sont rouge sang. Ses oreilles et le contour de ses yeux en sont aussi teintés. Sur sa patte avant gauche, sa peau est dénudée. Il n’y a que peu de poils rouges qui formes une la lettre " R " dans le pays de Rell… Sur les flancs de Relloo, il y a des marques noir entourés de rouges. Pareille que sur sa patte, brulure aux troisièmes degrés …
Rell a trois griffures sur la cuisse. Et n’oublions tout de même pas les yeux magnifique de Relloo qui sont d’une couleur ver pommes …

~Histoire ( minimum 6 lignes) :
Je suis née un jour de pleines lunes. Mes deux parents étaient follement amoureux, et cela se voyait. A cette époque, mes parents appartenaient au clan des parents de Nella. Nella et Akou avait déjà grandi et était poche de l’adolescence. Tout ce passa très vite. Les parents d’Akou moururent, assassinés par les parents de Nella. Les miens se révoltèrent. Ils voulurent s’expliquer avec les deux chefs, mais les deux loups de voulurent rien entendre. Le chef s’apprêtas à assainir un violent coupa mon paternel. Ma mère qui était a côtés de moi, bondis sur loup en grognant. Le loup tomba a terre mais continua de rouler et envoya ma mère en l’air. Celle-ci se fracassa au sol et roula vers le bout du canyon. Mon père cria en courant vers elle pour aller la secourir mais trot tard … Ma mère tombas dans le vide en couinant puis tomba au sol. Je voulu aller la voir mais la chef m’attrapa par la peau du cou. Je la griffai au museau pour qu’elle me lâche, mais rien. Elle s’approcha du canyon et s’arrêtas près de mon père. Le loup suivis la louve et s’intercala entre la louve et mon père. Il mordit le cou de mon père et le jeta dans le ravin. Je criai son nom, horrifié du geste du loup. Mon père se rattrapa et, d’une force qui venait de sa rage, il se hissa sur la terre ferme et sauta sur le loup en lui mordant le dos. Le loup riposta et une bataille éclata. La louve me lâcha dans le vide et partis. Je réussis a me rattraper et me hissa sur une toute petite plateforme.

D’où je me trouvais, j’entendais des couinements et des grognements. Soudain, un son de verdure enflammée retentit suivis d’une odeur de brasier. Je couinai le plus fort possible. Mon père m’entendit. Il assaini une dernière morsure sur le flanc de l’ennemie puis courut entre les flammes pour venir me chercher. Il se pencha le plus possible et m’attrapas par la peau du cou. Il voulu me jeter de l’autre côté des flammes, mais au même moment, la louve lui fonça dessus. Il me lâcha en couinant et tomba dans le ravin ; Moi, je tombai au milieu des flammes. Je galopai à travers les flammes. J’étais presque entièrement en feu. J’allais mourir, c’était sur, mais je ne voulais pas souffrir plus. Je courus le plus vite possible vers une rivière quelquonque dont je ne savais rien. Je ne trouvai rien. Pas même une petit flaque … Je décidai de me rouler dans l’herbe. Le feu s’éteint, mais mon pelage autrefois si beau était noir, cendré, et dépareillés … Les muscles de mes flanc et les muscles de ma patte avant gauche ressortait et était brulés. J’avais du mal a marcher …

Pourquoi moi ? Je me débrouillai comme je pouvais, mangeant des carcasses que des loups avaient laissées. Ma croissance fut nulle : je ne grandi pas d’un pouce. Je faisais la même taille que le jour de ma naissance … En revanche, mon pelage avait repoussé. Ma peau était de nouveau là sur mes partis qui avait entièrement brulés, mais sur ces partis, mon pelage n’avait pas repoussé. Je continuai ma vie, mangeant des carcasses et buvant dans des flaques d’eau ; Un jour, j’entendis deux loups parler. Il parlait de la mort des parents de Nella. Je souris puis courut vers le clan d’Akou, qui avait bien grandi. Mais alors que je voulais voir Akou, je tombai sur son fils, Reicher … Quand je le vit, je me figeai, ne bougeant plus. Alors qu’il allait se retourner, je p partis vite et intégra le clan … Je n’oublierais jamais la sensation que j’ai eu quand j’ai vu la tête du loupiot pour la première fois, même si a chaque fois que je le vois, mon cœur s’emballe et mes pattes tremble …

A tu lu le réglement : oui
Alors le code : behind blue eyes

☼ Vous ☼

~Prénom :
~Age :
~Comment a tu connu le forum : je sais plus
~Comment le trouve-tu ? : Cool
~Des commentaires a faire pour l'améliorer ? : non
~Autre(s) : =P
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


✗ MESSAGES : 5
✗ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
✗ ÂGE : 29
✗ LOCALISATION : je suis une louve
✗BONUS DES POINTS : 74

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptySam 14 Aoû - 12:55

Super un nouveaux Bienvenue super belle ta prez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-lorie@hotmail.fr
Request

Request


✗ MESSAGES : 22
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ LOCALISATION : Dans le clan
✗BONUS DES POINTS : 70

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptySam 14 Aoû - 17:24

Bienvenue !! Tout est bon dans ta prez tu est validé Wink maitenant faut attendre Akou
Revenir en haut Aller en bas
Relloo

Relloo


✗ MESSAGES : 3
✗ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2010
✗BONUS DES POINTS : 3

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptyMar 17 Aoû - 7:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


✗ MESSAGES : 22
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ LOCALISATION : Dans le clan
✗BONUS DES POINTS : 70

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptyMar 17 Aoû - 10:10

Je la trouve trop mimi ta louve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Relloo

Relloo


✗ MESSAGES : 3
✗ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2010
✗BONUS DES POINTS : 3

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptyMar 17 Aoû - 12:37

Merci ^^

C'est vrai que j'ai eu de la chance en la trouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


✗ MESSAGES : 22
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ LOCALISATION : Dans le clan
✗BONUS DES POINTS : 70

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptyMer 18 Aoû - 23:43

Au faite Reitcher est une fille ^^" pas un garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptySam 28 Aoû - 20:38

Reicher peut devenir un arcon pour la loupiote, je joue Reicher alors sa va ^^. Sinon tout est bon triste histoire Crying or Very sad

Validée Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Request

Request


✗ MESSAGES : 22
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ LOCALISATION : Dans le clan
✗BONUS DES POINTS : 70

Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... EmptySam 28 Aoû - 20:39

C'est vrai que au debut je croyais que Reitcher etait un garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty
MessageSujet: Re: Relloo - Je vous aime, papa et maman ...   Relloo - Je vous aime, papa et maman ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relloo - Je vous aime, papa et maman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Blood Alliance :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: