The Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lizzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie

Lizzie


✗ MESSAGES : 2
✗ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010
✗BONUS DES POINTS : 27

Lizzie Empty
MessageSujet: Lizzie   Lizzie EmptyDim 29 Aoû - 0:18

♫Mon loup♫

Nom : Moi je m'appelle Lizzie!
~Âge ( louveteau/jeune adolescent(e)/adolescent(e)/jeune adulte/adulte/vieux loup) : Louveteau!
~Clan ( solitaire/ Clan d'Akou/Clan de Nella) : Celui de mon papa♥! Quelle question!

~Caractère (minimum 4 lignes) :
Dans la vie, il y a ceux qu'il l'ont et d'autre déterminé à vouloir l'avoir. Lizzie fait parte de celle qui ont un talent naturel pour tout, mais qui n'en sont pas toujours conscient et qui ne sachent pas en profiter pleinement. Lizzie est une petite louve adorable qui souhaite le bonheur de tout le monde et qui aime la vie. Oui, elle aime plus que tout profiter des petites chose qui font que l'on existe. De nature enjouée et joueuse, la petite possède une curiosité sans pareil et un goût insatiable pour l'aventure et le jeux. Parallèlement à cela, Lizzie souffre d,une grande insécurité émotionnelle. La petite cherche constamment une marque d'affection et souffre du moindre petite rejet, surtout venant de son grand frère. Lizzie aimes les autres et vie pour se faire aimer. Fière de sa famille et noble de caractère, Lizzie ne se fâche que très rarement et ne porte jamais de jugements hâtifs. Elle est généreuse et essaye de rendre les autres heureux. Malheureusement pour elle, la petite devra apprendre à vivre avec le fardeau de ceux qui l'ont, ceux qui ne font pas d'effort mais qui, tout simplement, l'ont. En réussissant ce qu'elle fait, Lizzie devra vivre avec le fait qu'il y aura toujours quelqu'un qui n'appréciera pas. Car il faut avouer que, pour ceux qui doivent faire un effort et travailler dure, il peut être blessant et frustrant d'en voir un autre qui réussi sans peine et qui n'a pas conscience de son potentielle.

~Physique (minimum 2 lignes) :
La première chose que l'on remarque en regardant la petite, c'est son magnifique regard enjoué. Quand on la regarde sauter et courir par tout pour s'amuser, on peut facilement la comparer aux petites bulles tourbillonnantes créées par le remous des ruisseaux. On ignore d'où elle va sortir, d'où elle vient et où elle ira. Mais on en apprécie chaque apparition. Et oui, Lizzie est une toute petite louve au grandes oreilles, un museaux aventureux et au regard pétillant ou brille l'étincelle de l'innocence. Son pelage tricolore est lumineux et assez souvent couvert de terre. Que voulez-vous! On ne peu être parfaite en jouant à toute heure du jour! La partie supérieure de son corps aborde une couleur se situant entre le beige et le jaune,son ventre et ses pattes quant à eux, sont d,un beige crémeux. Le tout étant séparé ici et là par un marron bien foncé, pareille à celui sur son museau et aux pourtours de ses oreilles. La queue , elle, est bien longe et volumineuse...Contrairement à ses griffes, encore toutes petites, qui sont d,un beige rosé tout à fait adorable. Une autre chose que l'on regarde chez elle, c,est que ses membres postérieurs sont bien développés et imposants, chose qui lui sera sans doutes utile lorsque sa force et sa rapidité seront suscités.

~Histoire ( minimum 6 lignes) :Lorsqu'un loup et une louve s'aiment.....[censure] Puis vint le jour tant attendu. La louve donna naissance à des louveteaux. Dans le cas présent, il s'agissait d'un mâle et d'une femelle tous aussi adorables l'un que l'autre. Cependant, comme dans plusieurs familles, les deux enfants se complétait en étant très différents. L'un portant un pelage sombre et aux adorables yeux vif et l'autre, plus petite et frêle, au pelage lumineux et au regard reflétant le ciel. Plus le temps passait et plus les lignes de leurs histoires grandissaient. Étonnement, ce fut la plus jeune qui parvint à se tenir debout et à marcher en premier. Celle-ci se fit donner le nom de Lizzie et émettait de petits gazouillis adorable à chaque fois qu'on l'appelait. La petite passait son temps à tourner autour de sa soeur en attendant patiemment le moment ou celle-ci la suivrait dans son évolution. Aussi tôt que son aîné de peu la rattrapa, Lizzie démontra une agilité et une coordination précoce. C'était donc elle qui se retrouvait sur le dessus à chacun des jeux auxquels les petites s'adonnaient. Puis, ce fut au tour de leurs personnalités de se développer. Lizzie, la petite au yeux reflétant le ciel, se découvrit comme étant une petite boule d'ondes positives, enthousiaste et toujours prête à s'amuser. Elle s'éloignait de temps à autre de sa maman pour aller fourrer le museau dans la vie des autres. En fait, elle partait surtout à la recherche de son grand frère qui ne semblait pas vouloir passer du temps avec elle. Pourtant, la petite adorait son aîné. Tant et si bien qu'elle fut bien la seule à avoir eu connaissance de la tentative de son grand frère de quitter la famille. Heureusement, tout ce finit bien et le retour des louveteaux se passa sans attirer trop l'attention. Lizzie put donc reprendre ses activités préférées, soit taquiner les jeunes adolescents en cherchant à attraper leurs queues autant qu'amuser les plus vieux à force de chercher l'aventure ici et là! Évidemment, c'est sans compter le temps qu'elle peut passer à jouer avec les autres petits. C'est donc une petite curieuse à la gueule d'ange qui explore le monde, jusqu'à ce que papa ou maman ne l'appelle. Elle revient à chaque fois en courant et en poussant des petits sons signalant sa position. Une sorte de brise de bonheur revigorante sur pattes. Le monde dans lequel elle avait vu le jour lui était encore inconnu, mais il lui tardait de le découvrir et ne tenait qu'à elle de s'y faire une petite place. Maintenant qu'elle est assez grande pour vivre pleinement dans la meute, Lizzie allait devoir apprendre la vie en groupe.( Après tout, elle est encore à vivre son histoire, hein! Contrairement à certain qui ont plus d'années à leur effectif!)


As-tu lu le réglement : Bah eu houi!
Alors le code : Ok by Akou

☼ Vous ☼

~Prénom : Marilou
~Age : 17ans
~Comment as-tu connu le forum : Sur un autre forum!
~Comment le trouves-tu ? : Il est beau, mais pour le reste, je devrai l'explorer davantage.
~Des commentaires à faire pour l'améliorer ? : Nop!
~Autre(s) : Je viens surtout le soir. Eh ouais! Vive le décalage horaire!

P.S. : à noter que si mon histoire n'avait pas été censurée, celle-ci aurait été plus longue T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


✗ MESSAGES : 22
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ LOCALISATION : Dans le clan
✗BONUS DES POINTS : 70

Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie EmptyDim 29 Aoû - 8:32

Bienvenue ma fille Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie EmptyDim 29 Aoû - 11:14

Salut, tu t'appelle Marilou ?? Moi c'est marylou XDBref...Reicher et une fille, mais bon je vais pas te faire changer tout les motsfeminim ...

Validée, j'adore le caractere et l'histoire, puis la phrase dans ta signa regarde a gauche c'est la gauche sa peut-être, MDR, j'ai regarder enplus ^^


Validée miss
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Blood Alliance :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: