The Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amira ! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amira

Amira


✗ MESSAGES : 8
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2010
✗ ÂGE : 31
✗ LOCALISATION : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !
✗BONUS DES POINTS : 14

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] EmptySam 18 Sep - 20:12

♫ Votre loup ♫


~NOm : Amira
~Age ( louveteau/jeune adolescent(e)/adolescent(e)/jeune adulte/adulte/vieux loup) : jeune adulte (5ans)
~Clan ( solitaire/ Clan d'Akou/Clan de Nella) : solitaire

~Caractere (minimum 4 lignes) :Amira est une jeune louve généreuse , sociable et a de la douceur . Oui elle est très douce envers ce qu'elle aime . En revanche ceux qu'elle n'aime pas elle l'ai insultes et ce bats avec eux . Elle a beaucoup de puissance dans les pattes malgré que se soit une louve . Quand elle s'ennuie elle cherche de quoi s'occuper généralement quand le temps le lui permet elle se baigne . Elle adore les louveteaux et adore s'occuper d'eux . Elle est parfois jalouse quand une louve s'approche trop du loup qu'elle aime .


~Physique (minimum 2 lignes) : Amira est une magnifique louve gris clair osus le ventre et gris foncé sur le dos . Elle a les yeux verts et l'intérieur de ses oreilles et violets . Elle a deux petit triangles sous chacun des ses yeux .


~Histoire ( minimum 6 lignes) :Amira vient de Tunisie . C'était une magnifique louve sauvage . Elle était chef de son propre troupeau enfin son mâle était le chef ceux qui faisait d'elle la chef . Un jour lors d'une ballade elle trouva une jeune fille qui était perdu en plein milieu dans la fôret . Elle ne semblait pas être de Tunisie, elle était sûrement en vacances . Elle se rapprocha d'elle . La petite fille fût rassurer et lui carressa entre les oreilles. Amira la guida près de chez elle mais trop pour ne pas que les hommes tirent sur elle . La gamine qui se prénommait Lexie la suivi . Elle guida la louve jusqu'à on hôtel . Ensuite Amira repartit et a chaque fois elle venait rechercher Lexie pour qu'elles se ballades toute les deux . Mais tout ça a une fin il était venu le temps que Lexie retourne en France . Amira avait quitter son loup la veille et partit avec la jeune fille . Lexie la fit passer pour un chien loup et les humains la crurent . Arrivé en France on la mit dans une niche pour chien , eau , confort , manger ... Certes tout ça était au rendez vous . Mais malgré que la louveétait libéré dans les immenses jardin de la propriété et avait tout ce qu'elle avait besoin, il lui manquait quelque chose . Cette joie d'être libre . Être dans un jardin ce n'était pas pareil on pouvait pas faire de ballade dans la fôret et rencontrer de magnifique endroit . Lexie décida de l'ammener loin très loin de chez elle . Dans d'immense plaines . Elle la déposa . La séparation fût dure mais Amiraa était si heureuse de retrouver sa liberté . Elle marcha pendants plusieurs jours et arriva ici puis décida d'y rester .

A tu lu le réglement : oui
Alors le code : OK by Akou

☼ Vous ☼

~Prénom : Floriane
~Age : 17
~Comment a tu connu le forum : par un lein sur ranch life
~Comment le trouve-tu ? : bien
~Des commentaires a faire pour l'améliorer ? : peut être corriger les quelques fautes dans le réglement Smile
~Autre(s) : Je suis plus connu sous le nom de tunis/Wildfire/Black beauty ! Toutes copie de ma louve sera puni gravement ! seule le Kit peut être prit ! Mais le nom l'histoire et le caractère NON !
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] EmptyDim 19 Sep - 18:15

Bienvenue, merci de ton inscriptions Wildfire, jje suis, enfin j'étais Michigan ^^

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Amira

Amira


✗ MESSAGES : 8
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2010
✗ ÂGE : 31
✗ LOCALISATION : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !
✗BONUS DES POINTS : 14

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] EmptyLun 20 Sep - 17:14

j'avais compris quand j'ai vu la présentation du forum mon michi ♥
Merci pour ma validation !
Je risque de changer ma louve si je retrouve le Kit que j'avais fait sa te dérange pas si je te repréviens par MP après ?
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] EmptyVen 24 Sep - 15:49

nan sa me dérange pas, t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Amira

Amira


✗ MESSAGES : 8
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2010
✗ ÂGE : 31
✗ LOCALISATION : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !
✗BONUS DES POINTS : 14

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] EmptyVen 24 Sep - 16:43

oki merci d'ailleurs je vais changer maintenant je l'ai retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] EmptyVen 24 Sep - 17:37

Belle louve Wink

JE lock
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Amira ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amira ! [fini]   Amira ! [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amira ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre'z de Red Loveur (: [*fini* ]
» Kobato (clan d'akou) [fini]
» Request,amoureuse du chef du clan[FINI]
» Melly jeune louve qui n'as plus de pere...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Blood Alliance :: Présentations :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: